Le rendez-vous des jongleurs du Cher.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

yoyo

3 participants

Aller en bas

yoyo Empty yoyo

Message par giyome Mer 18 Juil - 11:42

yo
bon ben voila j'ai mis un message sur faut que sa bourges sur les yoyo et i a une fille qui ma dit de venir ici qu'il y aurait peu etre quelqu'un qui par hasar sur bourges aimait le yoyo mdr
j'ai de l'espoir je sais. donc voila je cherche des amis pour faire du yoyo et surtout un endroit ou en acheter car je commence j'ai un yoyo de debutant acheter a la grandes récrée j'ai fait tout les magasin de jouet pour en trouver des mieux mais j'ai rien trouver donc si par hasar vous conaissiez un magasin de jongle ou il en vende ou il pourait en commander car j'ai pas de carte de credit donc je peux pas comander au state et mes parent veule pas voualou alor si quelqu'un pouvait m'aider se seré magnifique merci beaucoup

giyome
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : la chapelle saint ursin
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

yoyo Empty Re: yoyo

Message par Bolinette Mer 18 Juil - 12:49

Coucou, oui cest moi qui t'as conseillé de venir ici =)
Bon les gens viennent moins souvent que sur l'autre fofo, mais je suis certaine d'avoir déjà entendu parlé de yoyo sur celui ci !
Donc jespere que tu auras des reponses ^^ Moi jsais plus trop quoi faire pour toi Very Happy
Bolinette
Bolinette
Débrouillard
Débrouillard

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

yoyo Empty Re: yoyo

Message par tchoum Mer 18 Juil - 17:53

coucou!
ben il me semble que oui, le sujet a deja ete abordé, comme quoi le yoyo pourrait bien etre le bienvenu et considéré comme une discipline de jonglage, mais je ne saurais pas trop te dire ou exactement sur le fofo! il faudrait demander à bad trip de te créer une partie yoyo sur le fofo si tu veux.
pour ma part, je ne sais pas trop ou tu pourrais demander... je suppose que tu es déjà allé a ambiance, place nation. LA responsable est pas des masses aimable mais elle a un catalogue ou elle peut commander ce que tu veux du moment que tu paies un apport. Je pense qu'il y a des chances que tu trouves là haut, enfin peut etre!!
sinon faudrait que je regarde, il me semble que j'en ai un, tu sais il y a quelques années il ya une marque de yoyo qui a fait fureur, genre 3 yoyo différents, le pro, celui qui reste en bas pour les figures et celui avec le retour automatique. Je sais pas si c'est du bon yoyo mais si je le retrouve et qu'il est encore en bon etat (il y a pas de raison!) je veux bien te le refiler! sinon va ici:

http://shop.houseofwear.com/fr/make_frames.phtml?PAGE=show_products.phtml%3FCAT_ID%3D977807

http://www.passepasse.com/yoyos-c-93.html

c'est le site de house of wear, je crois qu'ils ont un magasin a paris et l'autre c'est passe passe, mais si tes parents refusent de commander sur le net, alors c'est chaud!!! voilou c'est tout ce que je peux faire!!!
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

yoyo Empty Re: yoyo

Message par tchoum Mer 18 Juil - 17:55

ah et oui au fait bolinette t'as raison, il se passe pas grand chose en ce moment ici, et les gens postent pas non plus beaucoup d'ailleurs!!! ( en même temps je dis ca mais j'ai été absent un pitit bout de temps aussi!! Embarassed )
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

yoyo Empty yo

Message par giyome Jeu 19 Juil - 11:13

ouaip je te remerci je n'aivait pas pensser a ambiance j'irais y faire un ptit tour.
sinon pour les site internet tes lien ne sont pas genial les sites amérikin sont mieux mais faut payer en carte bleu.
sinon ici j'avais oublier de mettre le lien du site de yoyo si sa intérésse quelqu'un lol
site
et puis une ptite video qui intéréssera peu être les joueur de bollas
video

car c'est un style de yoyo ou il utilise deu yoyo car il y a diférent style de yoyo 1 avec un seul yoyo avec des figure avec la ficelle d'autre avec deux yoyo comme ici , ou encore avec des yoyo qui ne sont pas attacher au fil un peu comme le diabolo enfin je feré des article sur tous sa plus tard quand j'aurait du courage lol

giyome
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : la chapelle saint ursin
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

yoyo Empty Re: yoyo

Message par tchoum Jeu 19 Juil - 12:04

:shock:WOOOOOHHHH Shocked franchement après avoir vu cette pitite vidéo, je crois que personne ne peut nier que le yoyo c'est du jonglage! merci a toi de m'avoir fait découvrir ca!!!! c'est vraiment bluffant!!!
pour les sites je sais c'est pas top mais bon, c'est tout ce que j'ai trouvé!!! enfin voilou tiens nous au courant de l'avancement de la chose, je suis bien curieux de te voir à l'oeuvre!!!!!

jonglistiquement!!!! (encore et toujours pour toi alex!!!)
a bientôt
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

yoyo Empty Re: yoyo

Message par Bolinette Ven 20 Juil - 3:16

Ouaouh on dirait un mélange de bolas et de diabolo O_o
Les type sont bien plus fort que les bolasseux, parce qu'en plus il faut gérer le retour du yoyo ! C'est puissant xD
Bolinette
Bolinette
Débrouillard
Débrouillard

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

yoyo Empty Re: yoyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum