Le rendez-vous des jongleurs du Cher.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mr.fen

3 participants

Aller en bas

Mr.fen Empty Mr.fen

Message par Mr.Fen Mer 7 Nov - 13:32

bien le bonjour a tous et a toutes, je m'appelle yann. 17 ans, tout près de bourges à mehun sur yèvres, et à fond dans les arts du feu. je pratique le staff les poï le diabolo les boites à cigares la jonglerie balles et je me mets aux massues,le bdd et g quelques notions de dard et de météor. Je construit actuellement plusieurs chorégraphies de poï, et j'ai failli créer une assoc sur bourges, mais pas assez de temps. ^^ je suis super content de voir que le cher va finalement accroitre sa population de burner :p j'ai avec moi 2 potes qui votn surement pas tarder a ramener leurs fesses, arthur, diabolistes et poïeur de professions,ainsi que de nombreux autres talents Twisted Evil et morgan qui se cantonne un peu trop aux balles à mon gout Smile . Nous avons aussi hélène, cracheuse poïeuse, staffeuse, sur bourges, elle, même si je la connais moins bien vu que je ne l'ai rencontré que par bcc cette année. Les deux premier cités sont au lycée jacques coeu auxquel j'appartient également.
Personellement super motivé dans tous ce qui concerne le feu, je pratique environ une fois par semaine et avec l'hiver sa va s'intensifier vu qu'il fera nuit en sortant du lycée Twisted Evil
Je fais du djembée de la derbuka et du didjéridoo aussi, un peu de beatbox, guimbarde, tout ski ne nécessite pas de connaitre la gamme en fait Very Happy
j'éspère vite tous vous rencontré, et voir même monté un spectacle pour ceux qui voudraient Wink je cherche actuellement des musiques pour une chorée de diabolo :p
voila voila, super content et encore plus motivée par le fait d'avoir découvert ce forum. j'éspère à la prochaine Wink

A vot' bon' flammme msieur dame!!
Mr.Fen
Mr.Fen
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : mehun sur yevres, souvent sur bourges
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mr.fen Empty Re: Mr.fen

Message par .oO Bad Trip Oo. Mer 7 Nov - 16:00

Kikoo !!!


Bienvenue sur le forum Smile

belle histoire de jongleur, impressionné Smile

Personnellement je ne burn pas avec mon diabolo ^^ faudrait être fou !!!!

Mais je me met au bolas, pour pouvoir burner dans mon coin, car j'ai vraiment envie de burner ^^

Encore bienvenue sur le forum Smile

Bonne lecture Smile
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr.fen Empty Re: Mr.fen

Message par dolphinsberry Jeu 8 Nov - 3:30

Salut Fen, je vois que tu a trouvé le chemin facilement.
dolphinsberry
dolphinsberry
Débrouillard
Débrouillard

Nombre de messages : 65
Localisation : Berry
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mr.fen Empty Re: Mr.fen

Message par Mr.Fen Jeu 8 Nov - 13:15

un peu oui!!! depusi le temps que je cherche des gens.... j'avais commencé une affiche et plein de choses Very Happy pis finalement je me susi retrouvé comme au départ avec mes potes alors :p j'éspère bien vous voir vite Wink
Mr.Fen
Mr.Fen
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : mehun sur yevres, souvent sur bourges
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mr.fen Empty Re: Mr.fen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum