Le rendez-vous des jongleurs du Cher.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petit extrait

3 participants

Aller en bas

petit extrait Empty petit extrait

Message par Mr.Fen Mer 14 Nov - 10:48

bon voila un petit extrait de ce que je prépare en ce moment.... mes meches s'éteigent trop vite faut que je les changent elles sont mortes, et c'est filmé comme du cochon... mais bon je dois la montrer à certaine personnes de ma famille alors au passage... mes fleurs sont caca becauses j'ai failli laché une poï au moment de démarrer et après ba les ai foirées. pis même je les réussi pas a 100%. enfin vivement que je puisse changer mes meches et refilmé.
le lien est la Embarassed http://fr.youtube.com/watch?v=r-GfEE9NFqQ
Mr.Fen
Mr.Fen
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : mehun sur yevres, souvent sur bourges
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit extrait Empty Re: petit extrait

Message par Mr.Fen Mer 14 Nov - 10:56

a oui j'oubliais l'éclairage et merdique ski fait qu'on voit pas les passages sous jambes tout sa... et j'ai des enroulement ratés et toute la partie de type papillon fontaines et autres figures en sens contraires qui est zappé à cause de mes mèches trop vielles (genre 150 flambage -_-)
Mr.Fen
Mr.Fen
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : mehun sur yevres, souvent sur bourges
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit extrait Empty Re: petit extrait

Message par Faust-Eraldym Mer 14 Nov - 16:33

meme si tout les gens disent le feu c'est dans le noir, moi a force de vidéo de feu, je dis non, les vidéo de feu, faut un minimum de lumière pour qu'on ai le plaisir des fammes, mais aussi les mouvements du corp, quand ya pas de lumière on voit deux flammes qui bougent et c'est tout, pas possible d'apprécier vraiment, et on ne voit pas les techniques, la dif entre une BTB et une 3B on va pas voir la différence si on voit pas le corp, et pourtant elle existe. ha oui, deuxième conseil, quand tu jongles, prend ton temps, le je vais a fond ça rend bien mais pas longtemps, alors que si tu arrives a passer tes routines en plus lent, ça claque carrément plus, ne serais-ce que le dernier mouvement que tu fais, c'est 5 fois trop rapide (et si tu rallentit tu te plaindra moi que tes meches s'eteigne trop vite, et oui ça marche XD). Regarde Thieu ou Papar, leur mouvements sont lent et ça rend tres bien. (Parpar est la dessus https://www.dailymotion.com/shadowblast/video/x36s3j_soiree-feu-pass-moi-lcirk_creation
et Thieu http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft7I8.html)
voila, sinon c'est quoi ta musique? quand tu fais une vidéo essaye de le mettre à la fin, par respect pour l'auteur, sachant que normalement on devrait payer des droit pour utiliser leur musiques. (mais on s'en fout on le fais pas et c'est pas plus mal)
Voila c'est tout Wink
Faust-Eraldym
Faust-Eraldym
Trifouille partout
Trifouille partout

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit extrait Empty Re: petit extrait

Message par Mr.Fen Jeu 15 Nov - 11:39

comme je l'ai dit c'était un extrait c'est pour sa que j'ai pas mis le nom de la musique, et léclairage je sais bien qu'il aurait été mieux avec projo ou autres, je suis tout a fait d'accord avec toi.... c'étais juste à une soiré comme sa ou j'avais la musique, et comme ma famille allemande voulait la vidéo je l'ai mis sur youtube. donc au passage j'ai montré ce qui passe.
Par contre la vitesse je peux pas vraiment allez plus lentement sinon sa colle pas trop bien avec la musique j'ai déjà essayé.... si je vais lentement sa rend moche, enfin a mon gout Smile et mes mêches même si je vais lentement s'éteignent au bout de 2 minutes.j'ai déjà essayé elles sont vraiment mortes elles ont bien vécus, et du coup je peux pas vraiment montréés tous mon set :p pas de papillon ou de lacher ou autres j'ai pas le temps avec elles maintenant Very Happy... je les mettraient sur mes chaines à triple meches histoire de les conserver. Si je vais aussi vite, notemment au niveau du dernier mouvement qui est la variation d'une fleur papillon antispin et spin, c'est pour voir le rendu des fleurs. Et même je trouve que l'effet lumineux pour une chorée est importante si on peut voir une belle fleur ou des cercles nickel ou des fonteines réussi, des float ou autres, rapidement c'est vraiment joli.
Sinon quand je fais pas de trucs de ce genre t'inquiète pas je vais lentement je préfère, et j'ai d'autres musiques Smile mais c'est pluspour la détente quoi. enfin après c'est mon avis personelle Smile
la musique est de "afro celt sound system". et ne t'inquiète pas je comptais bien la mettre, mais sur la vrai vidéo Wink
Mr.Fen
Mr.Fen
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : mehun sur yevres, souvent sur bourges
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit extrait Empty Re: petit extrait

Message par Faust-Eraldym Ven 16 Nov - 3:44

et bien j'attend avec impatience la nouvelle vidéo XD
Faust-Eraldym
Faust-Eraldym
Trifouille partout
Trifouille partout

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit extrait Empty Re: petit extrait

Message par Zoen Ven 16 Nov - 7:37

Je suis d'accord pour la vitesse, je préfère quand c'est plus lent même si de temps en temps un coup de speed ça peut en mettre plein les mirettes.

Aprés je suis assez mauvais en bolas alors je ne peut qu'applaudir Wink
Zoen
Zoen
Débrouillard
Débrouillard

Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Bourges/Tours
Date d'inscription : 03/06/2007

http://www.bourges.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit extrait Empty Re: petit extrait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum