Le rendez-vous des jongleurs du Cher.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Affiche présentant l'association et le forum

5 participants

Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Affiche présentant l'association et le forum

Message par PUG Jeu 15 Mar - 12:32

bounce Pour augmenter le nombre d adhérent il faudrai placarder des affiche un peu partout sur l'association et le forum(genre dans les lycée,collège,maison de la culture etc...)

Va falloir dc ê prêt a s'occupé chacun de son lycée(ou autre) pour sensibiliser un maximum de monde bounce

bounce Faudrai ke lasso se fasse aussi connaitre tout au long du printemps de bourges.

S il y a des suggestions sur ce qui pourrai être interressant ou utile a dire n'hésité pas.
Engageons le débat vers la meilleur manière d'obtenir un maximum d'adhérent. bounce
PUG
PUG
Débrouillard
Débrouillard

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : En plein centre ville de BOURGES
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.toubab.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par .oO Bad Trip Oo. Jeu 15 Mar - 14:06

Tchoum s'occupe de faire une affiche, et t'inquiete pas j'y ais penser à faire des affiches, d'ailleurs ce WE, à l'archeux, je vais peut etre prendre de quoi en faire une Smile
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par PUG Dim 18 Mar - 5:03

Ok ok vla ki m'rassure. Smile

Et quand est ce que l on parle de l'asso au journal télé? Smile
PUG
PUG
Débrouillard
Débrouillard

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : En plein centre ville de BOURGES
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.toubab.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty c parti pour les affiches

Message par tchoum Dim 18 Mar - 9:49

hey!!

Et bien effectivement c'est parti pour les affiches.
Je devais en faire depuis un moment mais j'ai quelques obligations avec les bozarts (j'ai redoublé ma troisieme année, donc raté le diplome et je peux pas me permettre de le rater de nouveau)
Aujourd'hui je suis au creps avec alex donc je m'y mets et les imprime dans la semaine et la mettrait a disposition sur le forum pour que vous puisiez aussi les imprimer et les placarder.

a tres tres vite!!!!!!
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty et voilà!!!!

Message par tchoum Dim 18 Mar - 15:53

bon les gars, voilà l'affiche!!!!
c'est la première, soyez indulgents, même si j'en suis assez content je dois dire. Je vous mets le lien pour que vous puissiez en imprimer, mais si vous voulez ne vous prenez pas la tête j'ai une imprimante laser de malade à disposition aux beaux-arts donc je vais en imprimer à rouasse dès demain matin, et alex et moi allons taper une mission placardage en ville (sur les emplacements autorisés bien sûr) demain pendant la nuit, donc si vous voulez nous retrouver, je vais mettre ce rendez vous particulier dans le menu rassemblement.

voilà l'affiche:
Affiche présentant l'association et le forum Affiche1ao6.th
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par .oO Bad Trip Oo. Lun 19 Mar - 11:55

pas moyen de ne pas avoir l'arrière plan moche ?? :s sinon elle est splendide Smile cheers
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty euh...

Message par tchoum Mar 20 Mar - 10:27

ba c'est trop tard parce que j'en ai déja tiré 25 mais t'inquiètes c'est que la première version, il y en aura des améliorées et des différentes aussi. et pi d'abord l'arrière plan c'est mon kéfieh,Crying or Very sad mais je te l'accorde c'est pas super esthétique, mais j'avais pas le choix il fallait un arrière plan!

Mais je vais la retoucher pour mettre un fond uni. Et la prochaine, je mettrais des trucs genre des balles de jongle posées sur la feuille, des trucs comme cà!! ca va gérer mais ce qui m'embete c'est que il ya pas tant que ca d'emplacements légaux en plein centre ville. scratch
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par PUG Mar 20 Mar - 10:36

J' ai fait une petite affiche a partir de ce tu nous a proposé...ou imposé Wink
Et environ une trentaine de tract imprimé par mes soins et par la photocopieuse de l'école primaire ou j'habite...
Et oui ma mère étant directrice j'habite dans un logement de fonction en plein dans une école.(avantage considérable quand on a accés à la photocopieuse et surtout à une salle informatik avec 7ordi en réseau Rolling Eyes )
Bref Le lycée margo est entre de bonne main au sujet de l'affichage grace a bad trip et moi.
Smile Voila!
PS: il ne manque plus qu a aggrandir l'affiche au maximum.
PPS: J'ai coupé l'arrière plan pour satisfaire Mister bad trip... Very Happy
PUG
PUG
Débrouillard
Débrouillard

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : En plein centre ville de BOURGES
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.toubab.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par .oO Bad Trip Oo. Mar 20 Mar - 12:27

qu'il est gentil le PUG ^^ franchement sa gère !!!

bon maintenant faut que l'on loue un pilote et un avion car comme il va faire beau, il va pouvoir passer dans le ciel avec une banderolle pour l'assos ^^
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par PUG Mar 20 Mar - 15:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Il faudrai k'un de ces quatre, on organise un rassemblement générale avec à l'affiche une place de la mairie rempli d'artiste de rue.
Mettre une date(genre un jour férié) et un lieu sur une bonne série d'affiche et de tract, histoir que ce qui n'ont pas accès à internet puisse rejoindre l'ensemble de la troupe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
PUG
PUG
Débrouillard
Débrouillard

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : En plein centre ville de BOURGES
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.toubab.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par alex Mer 21 Mar - 6:16

ouai je suis d'accore moins j'ai quelque contactes de jongleur de tours ke je pourrais appeler
il y a peux etre moyen d'attirer du monde Smile
et de faire passer le rassemblement sous forme d'une mini conventions et de déclarer sa à la mairie de Bourges
alex
alex
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty ca gere

Message par tchoum Mer 21 Mar - 7:59

c cool PUG si t'as pu enlever l'arrière plan. mais t'as mis quoi au fait? t'as laissé en blanc ou mis un fond de couleur?

Ce soir y' a soirée donc a mon avis avec alex on va surement se motiver a mettre quelques affiches dans la rue! (faut juste que j'oublie pas le scotch cette fois ci!!!!

PS: mais euh!!! d'abord j'ai pas imposé Smile on m'a dit de faire une affiche alors bah j'ai un chouille réfléchi et boom voilà!! mais le principal c'est que ca soit fait vite, pas trop mal et surtout vite distribué et affiché

PPS: par contre t'as vraiment assuré pour les tracts, vraiment bravo et merci! je vais essayer de faire de même aujourd'hui!!!
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par .oO Bad Trip Oo. Mer 21 Mar - 10:07

sinon pour ce qui est de la convention, on pourrais la faire après la semaine prochaine, car je préviens dans se post, je part toute la semaine prochaine à prague, donc pas d'admin sur le fofo a part notre Alex, et donc je serais pas là pour donner mon avis ^^ voila Smile
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par PUG Ven 23 Mar - 18:40

bounce Comment on se débrouille pour la grande affiche, ca serai bien que ca se speed Mr. Bad trip! Le CPE ta dit quoi exactement quand tu a demander l'autorisation d'affiché, il nous réserve un bon emplacement ou pas? bounce
PUG
PUG
Débrouillard
Débrouillard

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : En plein centre ville de BOURGES
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.toubab.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par .oO Bad Trip Oo. Sam 24 Mar - 6:01

Le CPE était pas là a chaque fois que j'y allaisnc je verais cela à la rentré à moins que tu te bouge XD
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par Spif Mar 24 Avr - 4:14

J'en profite pour parler de votre forum.

Si vous voulez je connais un hébergeur d'adresse "c.la" c'est gratuit et votre adresse sera plus facile à retenir par exemple:



pour plus d'info n'ésitez pas je passe souvant ^^

Spif
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par .oO Bad Trip Oo. Sam 28 Avr - 19:55

mouai ... sa me tente moyen moi ... après faut voir avec les autres ^^ mais le c.la ... .com c'est plus classe ^^
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par Spif Dim 29 Avr - 2:39

Ba pour le moment c'est plus facil à retenir que 'forumactif.com' c'était pour vous aider. ^^


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 7:19, édité 1 fois

Spif
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par .oO Bad Trip Oo. Lun 30 Avr - 4:20

je sait Smile mais bon :p

sa va me galère ... pour l'instant on garde celui là, les fly circule avec cette adresse, au pire on la changera (car on peut^^) quand ils y aurat du monde d'inscrit Smile
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par Spif Lun 30 Avr - 7:22

Mais ça change rien...

En fait 'c.la' est un hébergeur d'adresse il ne l'efface pas ou ne la remplace pas.
'c.la' 'envoie les personnes qui rentre votre adresse www.jongl-at.c.la vers ce lien. ^^

Donc qu'ils rentrent 'forumactif' ou 'c.la' ça ne changera rien ^^ sauf que c'est plus facil à retenir.

Spif
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Affiche présentant l'association et le forum Empty Re: Affiche présentant l'association et le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum