Le rendez-vous des jongleurs du Cher.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alors les jongleurs, où en êtres vous???

5 participants

Aller en bas

Alors les jongleurs, où en êtres vous??? Empty Alors les jongleurs, où en êtres vous???

Message par fishk Dim 5 Oct - 5:06

Donc ou vous en êtes??? Vous jonglez toujours ou vous avez tous craqué pour la tektonik? Ce qui serais bien dommage, puisque l'univers du jonglage est bien moins ridicule...

Je profite de ce message pour savoir quand vous serez disponibles pour se faire une session un de ces jours???

Ce serais sympa de réussir à nous réunir à un certain nombre, non? Je verrais bien un petit rassemblement d'une quinzaine de jongleurs, cela pourrait être intéressant, vous ne pensez pas? Je suis certain qu'à plusieurs on est bien plus motivé à bosser que tout seul dans le fond de sa chambre...

J'espère avoir quand même quelques réponses et surtout voir du jongleur!!!

A très vite!!!
fishk
fishk
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alors les jongleurs, où en êtres vous??? Empty Re: Alors les jongleurs, où en êtres vous???

Message par Antoine Dim 5 Oct - 13:01

Tkt j'ai pas craqué pour la tecktonik, sa risque pas! Mais je me suis mit au baton du diable.

Je suis près à faire une session quand vous voulez, il faut juste me dire la date!

Par contre il faut que tout le monde soit motivé sinon ça sera moins marrant!

A bientôt !!
Antoine
Antoine
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Berry-Bouy
Date d'inscription : 07/07/2008

http://teufeur-18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors les jongleurs, où en êtres vous??? Empty Re: Alors les jongleurs, où en êtres vous???

Message par Yoann Lun 6 Oct - 15:56

Toujours motivé, d'ailleurs je suis à Toulouse cette semaine et je compte bien y rencontrer les jongleurs locaux.
Sur Vierzon, on va se voir une fois par semaine dès mon retour, on est que 3, mais ça va déjà être mieux que seul dans sa chambre. dur dur de rester motivé alone.
En tout cas on est tous partant pour des rassemblements.
Yoann
Yoann
Trifouille partout
Trifouille partout

Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 12/05/2008

http://www.myspace.com/sarkasm_unseelie

Revenir en haut Aller en bas

Alors les jongleurs, où en êtres vous??? Empty Re: Alors les jongleurs, où en êtres vous???

Message par Mr.Fen Mar 21 Oct - 10:01

bah moi je jongle toujours mais a alain fournier Smile j'ai eu le plaisir d'y retrouver des diabolistes, mais point vraiment d'autres agrès. samedi j'ai enflammé et j'ai même taté du staff un ti peu Smile enfin voila sa se passe, même si j'ai peu de temps a cause de la prepa ^^
Mr.Fen
Mr.Fen
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : mehun sur yevres, souvent sur bourges
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alors les jongleurs, où en êtres vous??? Empty Re: Alors les jongleurs, où en êtres vous???

Message par Morgan Dim 26 Oct - 11:58

Bah moi maintenant je suis à Tours.

Etant au deuxième étage de ma résidence universitaire, je peux pas trop me permettre de beaucoup jongler parce que la personne en dessous ferait la gueule quand les balles tombent.

Donc je me trimballe souvent un peu partout avec une seule balle pour m'entrainer au contact.

Et le staff pas très pratique dans faire non plus dans 9m².

Morgan
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : St Floent, Saint Thorette et Bourges la semaine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alors les jongleurs, où en êtres vous??? Empty Re: Alors les jongleurs, où en êtres vous???

Message par Mr.Fen Jeu 25 Déc - 8:22

ouah sa fait un bail que j'ai pas posté... j'imagine même pas quand ce message sera lu Smile
moi c pareil a l'internat un peu galère a par les poï et de temps en temps du diabolo mais la fréquence a bien baissé. quoique a noel j'ai eu de nouvelles mèches et du kevlar, donc envie de spinner qui revient Smile
Mr.Fen
Mr.Fen
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : mehun sur yevres, souvent sur bourges
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alors les jongleurs, où en êtres vous??? Empty Re: Alors les jongleurs, où en êtres vous???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum