Le rendez-vous des jongleurs du Cher.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coup de gueule !!!!!!!!!!

+3
alex
tchoum
.oO Bad Trip Oo.
7 participants

Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par .oO Bad Trip Oo. Jeu 3 Mai - 13:02

c'est quoi se forum tout mort où personne ne s'inscrit !!!! faut quand même que les membres de cette association se bouge un petit peu !!

Car y a certains fondateurs qui en font moins que des nouveaux, alors je vais pas donner de nom sa sert à rien, mais bon sa serait bien qu'il y ait du monde de présent au rencontres, et que des "recrutement soient" fait, et un peu plus, enfin beaucoup plus de présence au sein de l'assos !!!

bon dieu !!! raaaaaaahhhhh :!!!!!!!!

faut vous promettre quoi ?? des bolas enflammable à 3€50 ?? des diabolo circus à 2€ ?? .....

ben non on peut pas faire sa mais on peut avoir -25% sur tout le matériels grâce à alex qui est aller voir un gars du printemps à temps (dsl pour le jeu de mots) pour avoir se partenariat ...

donc voila un petit coup de gueule .. je sait que tout le monde à des choses à faire, que tout le monde n'est pas sur bourges, mais faudrait quand même chercher à faire bouger les choses ...

je compte sur vous samedi à l'archeveché, même si je pourrait pas être là ceux qui arrivent, car bac qui approche, à tes révisions tu t'accroche,

voila ....











ouf sa fait du bien XD
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par tchoum Ven 4 Mai - 11:26

comme je te comprend mon ptit bad trip mais effectivement je peut pas etre la tous les week end donc forcement pour les rdv c'est tout de suite chaud. apres je demande a beaucoup de gens de s'inscrire et je donne l'adresse du fofo mais si ils ont tous la flemme de s'inscrire alors tout de suite on peut plus faire grand chose. Mais dès que j'ai fini mon taf aux beaux arts je me remets sur une nouvelle affiche et des nouveaux tracts plus tape à l'oeil et les maillots arrivent avant fin mai...

voilou alors a tres vite!!!!!!

tchoooooooo!!!
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par .oO Bad Trip Oo. Ven 4 Mai - 14:03

sa marche mon ptit tchoum Smile

pressez d'avoir les maillots :p
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par alex Mer 9 Mai - 9:57

moi aussi je suis d'accore se forum et bien mort en se moment
pour ma part je jongle quelque peu à la campagne mais bon pas terrible en se moment la motive n'est pas a son comble.

j'ai eu raph au téléphone il aimerais passer une commande en gros pour du matosse ( environ 500€) et passer par le biais de l'asso. pour le mec du printemps je ne sais pas si c'est se qu'il y a de plus pratique car il est de Bordeaux. Mais bon j'ai fais une demande de catalogue chez unicycle
http://www.unicycle.fr/
mais je n'est pas eu de réponse il faudrait appeler pour avoir plus d'info. en tout cas pour se qui est de la commande en gros si des gens veulent du kevlar ou chose dans le genre ( balles, diabs, monocycle, elephants, chapitaux de jongle, ...) manifestez vous et vite.

sinon pour se qui et plus administratif il serait important de créer des cartes de membres ( cartes d'adherents ) pour créer une "assemblée Générale" ( des membres officiel de l'asso avec adhésion tt sa ), plus
peut être des changements de statut ( 2 membres du bureau ne sont plus sur Bourges ), redéfinir le rôle de chacun, ...

c'est pour cela que je pense qu'il serais bon de mettre en place une " réunion" qui permettrai de revoir tout sa au claire

en espérant que se message ne soit pas une coup d'épée dans l'eau.

a bon entendeur...
alex
alex
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par .oO Bad Trip Oo. Mer 9 Mai - 12:37

totalement d'accord avec toi alex Smile faire une grosse assemblée générale, je propose de faire cela apèrs les exams ... car là c'est période révision pour moi et j'aimerais être là Smile
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par alex Jeu 10 Mai - 3:29

oui pas de problème

moi toute façon je suis en stage pour l'instant
donc je ne rentre que certain week-end et je ne serais pas disponible du 19/06 jusqu'au 11/07.

il serais bien de préparer quelque peut cette réunion pour ma part je vais mi atteler mais si des gens sont intéressés.

Tchoum si tu passe par la essaye de choper Cécile elle ma parler l'autre fois d'un truc sur internet pour avoir des carte postal ou je ne c quoi a l'effigie de l'assos ( a voir ... ) et si tu veux bien ( si tu as un peux de temps )
réfléchir vite fais a des cartes d'adhésion ( un p'tit design sympa quoi ). bounce

Et aussi Adrien est-ce que tu pense qu'il serais possible de faire un post genre "Vie associative" pour fixer tout les trucs dans se genre la ( adhésion, communication, statue, réclamation, ...) ou m'apprendre a le faire comme tu veux ... Wink

voilas
sinon je suis entrain de réfléchir a une tite surprise sur le forum qui devrai sortir d'ici bientot

Pour un forum qui bouge cheers ( on dirais une phrase de campagne électoral presque Razz )

Tchô et bonne jongle
alex
alex
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty cartes adhesion

Message par tchoum Jeu 10 Mai - 5:18

tout ca me parait pas mal!!
je suis on ne peut plus d'accord pour la réunion et encore plus d'accord pour redéfinir les postes administratifs de chacun. (mais il faut que nos deux membres qui ne sont plus sur bourges gardent leur statut de fondateur!).
Pour ce qui est des dates de réunion je suis d'accord pour les faire après les examens (pour moi le 21 mai).
Mon ptit alex, il n'y a pas de problèmes pour les cartes de membres, je peux m'en occuper (et je vais voir ca avec cécile pour ce que tu m'as dit) mais toujours après le 21. Par contre il faut bien que tout le monde comprenne qu'il faudra payer la somme microscopique requise pour une adhésion véritablement officielle et avoir sa pitite carte!!
je projette aussi de travailler sur les nouveaux tracts et affiches et je me suis lancé pour les t-shirts (première série avec nom et logo de l'assos!!) qui devraient arriver bientôt! Mais il va falloir faire une réunion rapide pour que les gens qui en veulent me donnent la somme requise, parce que si on en commande dix, je pourrais pas avancer l'argent!!! Donc voilà je communiquerai le prix exact dans quelques jours, mais en attendant envoyez moi un mp pour me dire si vous en voulez, et combien vous en voulez!

a tchao bonsoir!!! et banzaï!!!
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par .oO Bad Trip Oo. Jeu 10 Mai - 10:00

je te fais ta partie alex, pour les tee-shirts, moi suis toujours partant pour en avoir un, et pour la réunion, ben euh pas avant le 16 juin pour moi ... Bac ......
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par tchoum Ven 1 Juin - 4:00

je réitère (désolé pour l'orthographe) les dires de bad trip!
BORDEL MAIS C'EST QUOI CE FORUM TOUT MORT!!!!??????? A PART BAD TRIP ALEX ET MOI, LES AUTRES S'EN TAMPONNENT DE POSTER, MAIS ALLEZ BOUGEZ VOUS LA!!!!!!!!
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par tchoum Ven 1 Juin - 4:00

c'est vrai quoi....
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par fishk Ven 1 Juin - 4:03

Pour te rassurer (ou pas...) c'est ma même sur mon forum... A croire que personne veux vraiment bouger son cul!!!
fishk
fishk
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par tchoum Lun 4 Juin - 6:43

t'as vu!!!!

franchement les gens, bougez vous et s'il vous plaît attendez pas le week end pour faire des choses!!!!! voilou!!!!
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par ichigo Mar 5 Juin - 12:08

je suis nouvelle mais bon d'apres se que je voit en se moment c'est mort chez vous...
pourtant qu'il pleuve qu'il neige meme si c'était la fin du monde meme si les exam sont la a Clermont-Fearrand vous trouverais toujours au moins 20 pellerins sur la place de la victoire a emflamé.
j'aimerai vraiment que Bourges deviennent pareil ...
Quand je viens a Bourges j'ai beau me ballader dans ville le soir ou le jour je vois personne...
vous avez une magnifique ville si j'y vivait en permanence j'emflamerais et bolasserai tout le temps...
je ne juge pas mais je veux comprendre...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ps : si vous voulais bouger je suis la a partir du 6 juin au soir alors env moi des mails!!!
ichigo
ichigo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par alex Mer 6 Juin - 2:19

ben je crois qu'ont a le même problème que toi, donc du coup on a essayer de se motiver et on a monter cette assos (qui démarre doucement ...)
pour essayer justement
- de motiver des gens de faire des rassemblements,
- de trouver une sale pour quant il neige,il vente ou il pleuve tongue
- de faire la fête
- ...

mais bon Bourges n'est pas une grande ville étudiante il faut le reconnaître ( ou sinon se n'est pas le bon étudiants ). et les jongleur ne sont pas forcement de Bourges et rentre le week-end ou inversement ( sont de Bourges mais partent le week-end)

sunny
donc ben ecoute je pense que c'est des gens comme toi qu'il nous faut (tin dim cheers )
non mais sérieusement tien nous au courant quand tu descends a Bourges et puis on pourras peu être faire des trucs


pour le moment moi je ne suis pas sur Bourges donc c'est un peu délicat Tchoum ne reste pas forcement tout les week-end mais bon ...
alex
alex
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par tchoum Mer 6 Juin - 6:53

yop!!!

et bien ecoute tu dis que tu es là à partir du 6 donc si tu veux jongloter previens nous. moi perso je suis là, dispo et si je peus tenter d'appeler des gens motivés! (enfin motivés ca depend des fois!!)
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par PUG Mer 6 Juin - 13:32

Je comprend totalement la raison de ce coup de gueule et c'est pourquoi je veux vous expliquer pourquoi je fais moi même le mort:
Depuis un certain temps je me suis canaliser uniquement sur mon Bac le temps qu'il me reste je l'consacre à ma famille à mes amis et à ma copine.
Mais une fois le bac fini je m occuperai un plus de moi et donc de l'assos. Smile
Ah et en ayant perdu l'habitude d'aller sur le forum quotidiennement j'ai eu tout d'un coup enormement de lecture et ca ma un peu décourager... en plus les "postite" si on peu les appelé comme ca, sinon "la premiere page qui vient" nest plus vrm d'actualité, ca serai bien que bad trip ou un autre admi s'occupe d'une accroche plus efficiente que celle du primtemps de bourges..
Crying or Very sad Bon aller je retourne à mes révisions... Mad
PUG
PUG
Débrouillard
Débrouillard

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : En plein centre ville de BOURGES
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.toubab.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par tchoum Jeu 7 Juin - 7:07

oki pa de soucis pug!! et bah alors bonnes révisions et à tres tres vite!!!!!
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par fishk Jeu 7 Juin - 15:49

Peut etre que je vais monter sur bourges ce week end, il faut juste me dire que sera présent et motivé pour jongloter.

A très vite!!!
fishk
fishk
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par .oO Bad Trip Oo. Ven 8 Juin - 1:18

On s'occupe de tout .... (les admins)


Alex RDV sur notre page perso Smile faut que je te parle ^^
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty et se soir

Message par ichigo Ven 8 Juin - 11:27

personne va jongler avec se magnifique temps?
lol
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ichigo
ichigo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par Zoen Sam 9 Juin - 11:45

ichigo a écrit:personne va jongler avec se magnifique temps?
lol
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Fait trop chaud Razz

moi peut être ce soir au parvis si je suis motiv pour enmener mes massues...
Zoen
Zoen
Débrouillard
Débrouillard

Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Bourges/Tours
Date d'inscription : 03/06/2007

http://www.bourges.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum