Le rendez-vous des jongleurs du Cher.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet

4 participants

Aller en bas

festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet Empty festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet

Message par tchoum Lun 25 Juin - 8:48

bon ca c'est le festoche qu'organisent desd potes à moi sur le terrain ou l'un d'entre a du vivre pendant un an dans une caravane enfin passons. pour la troisième année consécutive, son assos (les locomotivés en partenaire avec le train tamar) ils organisent ce petit festoche ska reggae percu...etc bien sympa. voici les infos(je posterais plus tard le fly):

programmation:
Le Nouch' (jazz manouche), Fabio et ses compères (chanson), le Pélican frisé (ska), Guya (reggae), l'Impérial du Kikiristan (brass band), Trankilesha (ska jazz), Skarpe diem (ska), le Hot not sextet (jazz), Gouabada (chanson), Le Trotchmut Band (ska) et plein d'animations (jonglerie, jeux, expo photos...)

le 6 et 7 juillet a courtenay (45, loiret)

6euros le vendredi, 8euros le samedi, 12euros les deux jours
bière pression et bouffe pas chere (1euro)
camping gratuit

voilou l'année dernière j'etais resté un mois totalement à l'arrache sur le terrain pour tout préparer, cette fois j'y vais dès la semaine prochaine, et je me demandais si vous seriez motivés à venir faire la fete et surtout faire connaitre encore un peu plus l'assos. Il y a vraiment pure ambiance, la musique s'arrête jamais avant le lever du jour et continue même après et le premier soir, en toute fin de soirée, c'est sound system!! dites moi si vous pouvez venir, et au pire on peut s'arranger pour que je vienne vous chercher.
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet Empty Re: festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet

Message par .oO Bad Trip Oo. Lun 25 Juin - 13:21

désolé serait sur paris ... peu pas mais pour l'année d'après sa me tente Smile voila tu sait tout ^^
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet Empty Re: festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet

Message par fishk Lun 25 Juin - 14:23

faut voir, selon le boulot, comme d'hab... On en reparle!
fishk
fishk
Jeune jongleur
Jeune jongleur

Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet Empty Re: festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet

Message par Spif Mar 26 Juin - 5:10

Si fishk y va ba j'y serais peut être alors :p

Spif
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet Empty Re: festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet

Message par tchoum Mer 27 Juin - 4:46

raaah ca gererait a mort je vous jure que vous serez pas décus si vous venez!!! et je paierais ma tournée de bière!! Very Happy
tchoum
tchoum
Fondateur Assos
Fondateur Assos

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Bourges/Montargis et j'en passe y'a des meilleures
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet Empty Re: festival du jardin d'mon pote 6/7 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum