Le rendez-vous des jongleurs du Cher.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les nouvelles

2 participants

Aller en bas

les nouvelles Empty les nouvelles

Message par alex Lun 31 Mar - 10:37

bonjour tous le monde

je laisse un petit message pendant que je dispose d'une connection

alors pour se qui est des nouvelles intéressantes
nous avons découvert une assos de jongle a cosne sur loire qui on la chance de disposer d'un gymnase tout les dimanches après midi.
pour le moment nous faisons les trajets en voiture régulièrement il reste de la place pour les gens motivés appeler moi avant le dimanche avant 13H

Pour ma part j'ai chercher un salle mon premier essaie était de louer un salle a emmetrop mais se n'est pas possible car il sont en travaux et se n'est pas un organime de location de salle .

je me tourne maintenant vers les mairies ( Bourges, St doulchard, trouy nord) sa risque d'être un peu long car il faut quelques papiers.

il va donc falloir que l'on reparle du prix de l'adhésion, une fois que je me serais renseigné sur le prix des assurances.

sinon je suis tjr disponibles pour jongler pas forcement un gros rassemblement mais quelques heures en soirée pour rencontrer se que je ne connais pas encore.

je vous laisse mon numéros: 06 25 78 68 64

Tcho tt le monde a très vite


a pour info je n'est pas internet cher moi donc utilisé le téléphone merci
alex
alex
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles Empty Re: les nouvelles

Message par .oO Bad Trip Oo. Mar 1 Avr - 3:56

ça marche Alex Smile

On en discute sur le forum, et puis comme les beaux jours arrivent, on a le temps de trouver la bonne solution pour la salle.

Il faut par contre que l'on soit sur que l'on aura régler cela pour l'année prochaine Smile
.oO Bad Trip Oo.
.oO Bad Trip Oo.
Admin
Admin

Nombre de messages : 346
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 03/03/2007

https://jongl-at.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum